Un virtuose du piano se déguise en SDF et va jouer dans un centre commercial.

Auteur: | Catégorie:musique

Un pianiste professionnel se déguise en sans-abri pour pouvoir participer à une expérience sociale menée par la National Nonprofit Charity Crisis au Royaume-Uni. L’organisme de bienfaisance voulait savoir comment les gens réagiraient face à un sans-abri doué pour jouer du piano.

Le pianiste professionnel se déguise en sans-abri, il se rase les cheveux, enfile une grosse perruque de cheveux hirsutes, une barbe rugueuse envahie. Il tient un sac poubelle sur son épaule et se dirige vers un centre commercial, où il trouve un piano. Il place une pancarte en carton et une tasse vide pour collecter de l’argent sur le piano, puis il commence à jouer de la musique fantastique.

Bientôt, les gens se rassemblent pour le regarder jouer sa belle musique, mettant des pièces dans sa tasse pendant qu’ils apprécient sa mélodie. Une petite fille est hypnotisée par la musique qu’il joue. Elle se tient à côté de son piano aussi longtemps qu’il en joue. Au fur et à mesure que sa mélodie progresse, de nombreuses personnes se rassemblent, écoutent et donnent de l’argent. Il finit ensuite de jouer du piano, ramasse ses affaires et boitille.




Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!