Une Étoile Est Née obtient 11 Candidatures Pour Les Oscars. Une première Pour Lady Gaga………..

Auteur: | Catégorie:Nouvelles

“Une étoile est née” sera en tête avec le plus de nominations aux Oscars. Le remake de ce classique hollywoodien par Bradley Cooper y sera avec 11 candidatures: Meilleur film, Réalisateur, Acteur (Cooper), Actrice (Lady Gaga), Acteur secondaire (Sam Elliott), Scénario adapté, Cinématographie, Montage, Chanson originale, édition du son et mixage du son.

Cela dépasse de loin les résultats des trois premières versions de ce film aux Oscars. Fredric March et Janet Gaynor, récipiendaires d’un Oscar, ont remporté sept nominations. La version musicale somptueuse de Judy Garland de 1954 en a eu six. Et les ratés de 1976 de Barbra Streisand n’en ont réussi que quatre.

Cependant, les résultats de ces 17 courses ne sont pas encourageants pour Cooper et sa compagnie. Le film de 1937 n’a remporté qu’un seul Oscar dans la catégorie “Meilleure histoire originale”, aujourd’hui disparue. Le remake musical de 1954 a été exclu et la version de 1976 n’a mérité qu’un seul prix: «Evergreen» a remporté le prix de la meilleure chanson originale pour Streisand et le parolier Paul Williams.

Voyez maintenant en vidéo Lady Gaga qui invite Bradley à chanter “Shallow” avec elle……….. Une performance qui nous montre la complicité entre ces 2 êtres exceptionnels…


crédit photo youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!