Une prestation au piano de ce SDF pourrait bien lui valoir un job.

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Une passante, Aurore Henry, a remarqué l’homme mystérieux barbu alors qu’il était assis au piano en jouant sans effort une belle interprétation de «Come Sail Away» de Styx. Elle a été tellement impressionnée par ses talents qu’elle a mis en ligne la vidéo de sa sérénade sur le trottoir sur sa page Facebook où elle compte désormais 2,5 millions de vues en seulement deux jours.

«Nous sommes sortis pour discuter et nous l’avons vu joué et c’était tellement phénoménal que j’ai sorti mon téléphone pour commencer à l’enregistrer», a déclaré Henry, 34 ans, de Suffield, Connecticut, à ABC News. «De toute évidence, je n’avais aucune idée que cela deviendrait une telle chose. Je l’ai mis sur Facebook et j’ai vu quelques personnes le partager tout de suite. »

Elle a expliqué dans la légende de la vidéo que Sarasota avait «installé des« pianos publics »dans tout le centre-ville» dans le cadre du projet Sarasota Keys Piano, qui place des pianos donnés le long des trottoirs animés. Maintenant place à cette magnifique prestation….



 

Share this article on Facebook or Pinterest!