Une routine de ballerines vraiment pas comme les autres. Trop drôle

Auteur: | Catégorie:danse

En général, les ballets ne sont pas faits pour être drôles. Au contraire, ils véhiculent de la grâce et de la beauté. Mais celui que vous allez voir est particulièrement hilarant. Ce spectacle de danse va vous mettre du baume au cœur. Plus de 25 millions de personnes ont vu la vidéo à travers le monde. Le ballet en question a été joué à l’Opéra National de Vienne en Autriche.

Il met en vedette six danseuses incroyables. Mais tout est loin d’être comme il y paraît. Tout démarre avec une danseuse en bas. La sixième danseuse, quant à elle, se dirige honteuse vers le groupe, comme si elle était en retard. Mais lorsque le show commence, on se rend rapidement compte que ce brillant jeu d’acteur fait partie du spectacle.

On découvre rapidement compte que toutes les danseuses sont très talentueuses. Elles s’invitent dans une sorte de routine pas comme les autres. Entre semblant de désynchronisation, de danses étonnantes et d’erreurs hilarantes, le spectacle plaît. Mais saviez-vous que cette routine hilarante s’appelle The Concert (ou The Perils of Everybody)? Elle a d’ailleurs été créée et chorégraphiée par le maître de ballet new-yorkais Jerome Robbins. Ce dernier est considéré comme l’un des meilleurs chorégraphes d’origine américaine du 20e siècle.

Sans plus attendre, découvrez sa mise en scène époustouflante !




Source vidéo : YouTube

 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!