Une Vieille Dame tombe par terre Terre Et 4 Rottweilers Bondissent Sur Elle. La suite?

Auteur: | Catégorie:Animaux

chien qui sauvent une femme

 

Voici une histoire histoire va sans possiblement changer votre mentalité concernant les fameux chiens rottweilers. Ces Chiens sont tous méchants? Lisez cette histoire !

À Cheltenham, une mignonne petite ville située en Angleterre tout près d’Oxford, une dame de près 80 ans fait une promenade journalière. Mais dans cette balade la pauvre perd pied et tombe par terre, précisément dans un champ, sa jambe droite se coince entre 2 buissons. Problème majeur, elle n’arrive tout simplement plus plus à se dégager due à son âge avancé – et, dans l’emplacement où elle est, il est difficile de l’apercevoir.

Malheureusement la journée passe sans toute fois que personne ne la remarque. David Malt, un résident de la ville, sortvers 1h00 du matin promener ses 4 rottweilers avec son neveu Jack.À cette heure tardive la rue étant déserte, il détache ses chiens pour qu’ils puissent profiter au maximum de la promenade nocturne. Quand tout à coup, les 4 chiens (May, Tillie, Gerrard et Billy) se précipitent à grande vitesse dans la même direction. Les deux personnes, suivant les chiens, ne s’attendaient certainement pas à voir sur place les soi-disant méchants chiens en train de réchauffer une vieille dame gisant au sol! Les secours arrivent rapidement et la transportent à l’hôpital en état d’hypothermie assez avancée.

Suite à cette histoire, avez-vous une autre opinion de cette race de chien?

 

Share this article on Facebook or Pinterest!