Voici pourquoi vous devriez faire toujours votre lessive avec du vinaigre…L’idée est géniale!

Auteur: | Catégorie:Trucs et Astuces

Trouver le détergent idéal pour ses vêtements n’est pas toujours évident. Pour son propre bien-être et celui des gens, il est impératif de sentir bon toute la journée. Mais saviez-vous que vous pouvez gagner du temps et de l’argent avec une simple cuillerée de vinaigre à verser dans votre machine à laver. Vos vêtements deviendront comme neufs.

Source photo : Shutterstock

Conseil 1 : mélangez 125 ml de vinaigre avec un détergent avant tout lavage. Cela permet de renforcer l’effet du détergent classique et les couleurs des habits ne s’estomperont pas.

Conseil 2 : mettez du vinaigre dans le compartiment de l’adoucissant. Les effets sont garantis autant sur les vêtements que sur l’environnement.

Conseil 3 : avec l’action du vinaigre, effacez les tâches de sueur et de déodorant, notamment sur les vêtements blancs.



Conseil 4 : utilisez 125 ml de vinaigre lorsque vous faite tourner une machine afin de retirer les traces de lessive sur les vêtements.

Conseil 5 : avec le vinaigre, neutralisez les odeurs désagréables des vêtements.

Source photo : Flickr

Conseil 6 : pour éliminer les tâches difficiles, trempez les vêtements dans de l’eau tiède mélangée à du vinaigre pendant toute une nuit, puis passez le linge à la machine.

Conseil 7 : pour éviter l’électricité statique, utilisez du vinaigre pour laver vos vêtements.

Conseil 8 : utilisez 60 ml de vinaigre pour laver vos vêtements fragiles pendant 30 minutes.



Conseil 9 : le vinaigre permet de nettoyer vos vêtements, mais aussi de rendre propre et reluisante votre machine à laver.

 

Share this article on Facebook or Pinterest!