Mais Toto ne comprenait pas et attendait jour et nuit son maître près de l’endroit où il s’est donné la mort. Les gens voyaient chaque jour l’animal marcher le long des rails, cherchant son pauvre maître.
Les voisins avaient pitié de l’animal. Ils lui donnaient à manger et ont crée une sorte d’abri pour lui assurer une protection anti-pluie.
Un mois après la mort de Facundo, une organisation de défense des animaux, Patitas Glew, est venue secourir l’animal. Après plusieurs efforts, ils ont réussi à attraper Toto. Il a été soigné de ses blessures.
L’association a posté une photo sur les réseaux sociaux pour trouver une nouvelle maison pour Toto. C’est alors que la mère de Facundo, Karina a vu l’annonce et a adopté Toto. L’animal était effrayé au début, mais était heureux.
Cette histoire nous rappelle celle de Hachiko, un chien qui a attendu 9 ans son propriétaire à la gare. Il faut savoir que chaque année, 10.500 personnes se suicident (3 fois plus qu’une mort causée par un accident de la route) et entre 176.000 et 200.000 tentatives de suicide donnent lieu à une intervention médical.
Pour tout besoin, il convient de s’approcher des services d’urgence : SAMU (15) ou 112 (numéro européen). Vous avez aussi le SOS Médecin et d’autres dispositifs d’écoute.
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…