Willie Nelson et sa fille nous offrent « Have You Ever Seen the Rain». Un parfait duo!

Auteur: | Catégorie:chanson

Dans la vie, beaucoup d’enfants décident de suivre les traces de leurs parents. Mais avoir un papa légende de la musique demeure peu commun. Dans la séquence ci-dessous, le duo formé par Willie Nelson et sa fille va vous faire fondre. D’origine américaine, Willie Nelson est à la fois acteur, producteur, chanteur et guitariste de musique country. Il a popularisé le style “outlaw country”.

Sa fille, Paula Nelson a décidé de suivre ses pas. Il ne fait aucun doute qu’elle a hérité du gène musical de son père. Fan de musique country, Paula n’a pas eu une adolescence de tout repos, piégée par la dépendance. Elle a réussi à s’en sortir et s’est accrochée à la musique. Une réussite !

D’après le Wide Open Country, Paula a sorti 5 albums depuis le début de sa carrière. De plus, elle anime sa propre émission sur la chaîne Outlaw Country de SiriusXM. Son père a sorti un album de duos “To All The Girls”. Il y chante avec une pléiade d’artistes féminines, dont Dolly Parton et Carrie Underwood. Sa fille Paula s’est associée au projet et a fait un duo spécial avec son père. C’est une reprise de “Have You Ever Seen The Rain” de Creedence Clearwater Revival. Leur duo a attiré l’attention.

Vous allez découvrir une interprétation du duo en direct dans un casino de Biloxi, dans le Mississippi. Le talent est vraiment de famille. Regardez leur performance dans la vidéo ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!