Ce motard « Père Noël » poursuit cet automobiliste. Découvrez pourquoi il s’acharne autant!

Auteur: | Catégorie:Ouch!!

En cette période de Noël, voilà une histoire qui met du baume au cœur. Avec les Youtubeurs, on n’est jamais à l’abri d’un événement imprévu. Voici ce qu’a réussi à capturer Chris-RS, un Youtubeur passionné de moto. La vidéo a été postée ce vendredi 15 décembre 2017.

La scène a été filmée à Paris. Le Youtubeur raconte : « C’était parti pour une bonne journée, j’avais mis mon costume de Père Noël pour une nouvelle vidéo. Les gens étaient content de me voir habillé comme ça et de leur faire coucou. »

Alors qu’il avait porté la parure du père Noël et muni de sa caméra, Chris-RS souhaitait faire une vidéo pour les fêtes. Si on le voit au début saluer les gens et leur souhaiter de belle fête, la vidéo va prendre une tournure inattendue. En descendant de la place Vendôme afin de rejoindre la rue de Rivoli, il va être témoin d’un accident. Une voiture Clio noire renverse un passant présent sur le passage piéton et prend la fuite. Le Youtubeur raconte : « C’est après la place Vendôme que cette scène dramatique arrive. Comme la dernière fois, je me devais d’essayer d’arrêter cette personne. »

La personne renversée a bénéficié de l’assistance d’autres personnes. Chris-RS a décidé de rattraper la conductrice. Cette dernière accélère et fonce vers la place de la Concorde pour essayer d’échapper à Chris-RS et à un autre automobiliste. Malgré tout, ils réussissent à la rattraper. Mais la conductrice tente des manœuvres dangereuses pour s’enfuir. C’est là que Chris-RS croise deux policiers à moto et leur fait part de la situation. Ces derniers réussissent à la stopper près de l’église de la Madeleine. Chris-RS a bénéficié de l’escorte des deux policiers jusqu’au commissariat afin de remettre la vidéo qui filme toute la scène. Il raconte : « J’ai eu des nouvelles de l’accidenté et il se remet sans trop de mal…. ».

Ce n’est pas la première fois que Chris-RS vient en aide dans une telle situation. Il a déjà été témoin d’un accident avec délit de fuite à proximité du Bois de Boulogne. Il rappelle : « dans la vie, quand un accident ce produit, il faut assumer et ne pas se défiler et prendre la fuite… »

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

Partager sur Facebook