Cette femme pose heureuse avec son ventre devant la caméra. Quand elle se retourne elle voit qu’elle a été bernée!

Auteur: | Catégorie:Cute

En apprenant qu’ils allaient à nouveau être parents, Jazzy et Rich, originaires d’Atlanta aux USA, étaient plus qu’heureux. Ils avaient déjà une petite fille. Afin d’avoir un souvenir du ventre de Jazzy, le couple a décidé de réaliser une série de clichés.

Le 7 juillet, alors que Jazzy était enceinte de 39 semaines, une séance photos a été réalisée près d’une chute d’eau, lors d’un bel après-midi ensoleillé. Jazzy s’était faite une beauté pour l’occasion et arborait une robe rose. Si elle était impatiente, on peut dire que Rich l’était encore plus. Il avait choisi de faire sa demande en mariage pour l’occasion.

Le photographe, complice, va demander à Jazzy de se tourner pour faire la seconde photo. Mais en se retournant, elle se rend vite compte de la surprise, qui fut de taille. Elle n’y était pas préparée du tout et sa réaction est magique. La demande en mariage commence à 3:45 précisément.

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

À lire aussi : Une femme enceinte prend un selfie devant un tigre. La réaction de ce dernier en voyant le ventre de la femme est juste WoW. À voir!

Partager sur Facebook