Il remarque quelque chose que son grand-père n’arrive pas à expliquer. Il décide de mettre une caméra en place, ce qu’il voit est incroyable!

Auteur: | Catégorie:Choc

Beaucoup de scandales de ce genre ont éclaté au grand jour. Mais chaque histoire est différente et horrible. Ce que ce grand-père va subir dépasse toute entendement. Heureusement que son petit-fils a eu cette réaction.

Tout se passe dans l’Ottawa, aux USA. Le petit-fils de George Karam, pensionnaire d’une maison de retraite, a soupçonné des maltraitances sur son grand-père. Pour en avoir la preuve, il décide d’installer une caméra cachée dans la chambre de ce dernier, avec l’accord de l’hôpital. Daniel Nassrallah avait en effet remarqué des marques suspectes sur la peau de son grand-père, atteint de Parkinson et d’Alzheimer. Hélas, il ne pouvait pas donc l’expliquer.

Malgré le fait que les employés savaient qu’une vidéo était présente dans la chambre de George, quel le fut pas le choc de Daniel en visionnant les images. L’horreur totale ! L’un des aide-soignants, du nom de Jie Xiao, frappe George jusqu’à 11 fois reprises au visage et lui crie dessus, tout en le changeant. Sans défense, l’octogénaire ne peut rien faire et reste tétanisé par la peur. Après la publication de la vidéo, l’aide-soignant fut licencié et doit faire face à présent à la justice. Et dire que des atrocités pareilles se produisent quotidiennement dans certaines maisons de retraite…

KIJK hoe een hulpeloze 89-jarige dementiepatiënt 11 keer wordt…

KIJK hoe een hulpeloze 89-jarige dementiepatiënt 11 keer wordt geslagen door een kille verpleger.Bron: http://www.rawstory.com/2017/07/watch-helpless-89-year-old-dementia-patient-punched-11-times-by-cold-hearted-care-worker/

تم نشره بواسطة ‏‎Allochtoons‎‏ في 6 يوليو، 2017

Crédit vidéo : Facebook
Crédit photo: Capture d’écran Facebook

À lire aussi : Ce chien suit son maître à l’urgence de l’hôpital. La suite de l’histoire est INCROYABLE!

Partager sur Facebook