7 femmes offrent une danse «Illusionniste», le résultat est flamboyant.

Auteur: | Catégorie:WOW

Les spectacles de talents mettent du baume au cœur et permettent de s’évader un temps. 7 femmes vont exécuter une danse d’illusion d’optique époustouflante dans l’extrait ci-dessous. Au nom de l’humour, on peut aussi arriver à captiver l’attention d’un public. Tout est arrivé lors du Silverdale First Ward LDS Talent Show.

Ainsi, lors d’un spectacle de talents à Silverdale (à Washington), un groupe de sept femmes va réussir à monter sur scène et à tout donner pour divertir le public. Elles avaient imaginé une idée de spectacle inédite, quelque chose d’un peu différent. Parées de tenues en noir et blanc, elles se lancent lorsque la musique démarre, avec une série de mouvements synchronisés qui a fait rire tout le monde. Leur performance s’accompagne de plusieurs chansons, en l’occurrence “Can’t Touch This” de MC Hammer et “Eye of the Tiger” de Survivor.

Leurs costumes à rayures verticales sont surprenants avec leur illusion d’optique. Alors qu’il y a bien 7 femmes sur scène, on a l’impression de ne voir que trois corps et demi en mouvement. Percez leur secret dans la séquence qui suit.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!