À 15 ans, ce duo de danseurs en met plein la vue aux juges. Ils sont juste extraordinaires ces jeunes.

Auteur: | Catégorie:WOW

La jeunesse d’aujourd’hui a la faculté d’ajouter un enthousiasme et une énergie supplémentaires pour nous offrir une danse des plus dynamiques. Cette joie de vivre et le désir d’aller toujours plus haut est présents dans la vie de de Alexis Garrish et Ryan Boz, tous deux âgés de 15 ans.

Ryan et Alexis dansent sur plusieurs  types de musiques. Parmi ceux-ci on peut citer le jazz, le ballet, le hip-hop, et bien d’autres. Par contre, ils ont réalisé leurs meilleures performances lors de compétitions de danse swing. Après de nombreux mois de pratique, de préparations et de petites déconvenues, le duo était ravi de montrer son talent au cours de cette compétition nationale.

Vous pouvez aussi admirer ici que le swing ne soit pas seulement réservé à la jeunesse. Mais pour ces jeunes ce fut toute une expérience. Quand les juges se sont prononcés, les adolescents n’en croyaient pas leurs yeux. Ce fut sans aucun doute un moment dans leur vie qu’ils n’oublieront jamais.

Maintenant, faisons place à cette magnifique performance et si tout comme moi, vous avez adoré, alors n’hésitez pas à partager et commenter cette vidéo……..

Crédit photo et vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!