À 74 ans, elle décide de vendre sa maison et de vivre sur un bateau de croisière pour le reste de ses jours.

Auteur: | Catégorie:WOW

Depuis maintenant 12 ans, Lee Wachtstetter, âgée de 86 ans, passe sa retraite de la plus belle des manières. Elle a décidé de tout vendre et de vivre intensément à bord d’un bateau de croisière et de faire le tour du monde. Elle profite de la vie, dans sa cabine personnelle, située au-dessus d’un bateau de croisière de luxe.

Source image: Amazon

Pour partager son expérience insolite, elle a publié même un livre autobiographique. Surnommée “Mama Lee”, Lee Wachtstatter a perdu son mari en 1997. Il souffrait de cancer. Seule, elle a tenu à respecter la promesse faite à son défunt époux, celle de continuer d’aller en croisière. Le couple avait voyagé auparavant en bateau.

Lee a donc vendu sa maison et a pris place sur un bateau de luxe. Elle voyage constamment et a déjà visité une centaine de pays dans le monde. Elle n’est pas seule. Elle est accompagnée tout le temps par des assistants et employés qui œuvrent constamment pour elle à l’intérieur du bateau. Pour sa cabine privée, elle débourse la modique somme de 160 000 dollars par an.

Source image: Amazon

Pour Lee, cette somme est secondaire par rapport à la qualité de vie qui s’offre à elle. À chaque débarquement, elle danse avec les hôtes de la croisière pour rendre hommage à son défunt époux, avec qui elle a accompli au moins 89 voyages de croisière.

La retraite chère de Lee en vaut la peine. L’essentiel après tout, c’est que celle qui a sorti le best-seller “I May Be Homeless, But You Should See My Yacht” se porte bien.

Source image: sam h/YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!