À 9 ans seulement elle chante «My Heart Will Go On» de Céline Dion. Bravo petite!

Auteur: | Catégorie:WOW

Il est indéniable que Simon Cowell est un coach qui sait ce qu’il veut. Il sait repérer les talents, même s’il a une réputation assez dure dans “America’s Got Talent”. Alors que Céline Tam, 9 ans, s’est présentée devant les juges de l’édition 2017, la réaction de Simon était assez contrastée. Mais la petite prodigue de la chanson a mis le public debout.

Lorsqu’elle annonça le choix de sa chanson, le doute subsistait dans la salle. Mais très vite, elle s’est montrée à la hauteur en chantant un titre de la star Céline Dion. Elle a choisi “My Heart Will Go On”. D’ailleurs, son prénom a été inspiré par celui de l’artiste canadienne, ses parents étant de grands fans. Mais, ils ne s’attendaient certainement pas à voir leur fillette capable de chanter de la sorte. Au fil du temps, son talent vocal a été cultivé. Et l’émission “America’s Got Talent” était l’occasion pour elle de briller.

Entre douceur, maîtrise et émotion, Céline Tam va vous subjuguer immédiatement. Les juges ont été séduits par sa prestation. Sans plus attendre, découvrez sa performance dans la vidéo qui suit.
Code adsense au millieu de l’article




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!