À seulement 12 ans, elle joue sur 2 pianos en même temps. Elle est hallucinante!

Auteur: | Catégorie:WOW

Son nom est Emily Bear. Elle est née en août 2001 et est compositrice, pianiste, chanteuse et auteure-compositrice. Dans la vidéo ci-dessous, la petite nous démontre son grand talent et surtout sa grande dextérité à accomplir l’impossible en jouant sur 2 pianos simultanément.

Emily Jordan Bear, née le à Rockford, Illinois, est une compositrice et pianiste américaine qualifiée d’enfant prodige dès son jeune âge. Après avoir commencé à jouer du piano et à composer de la musique à l’âge de trois ans, Emily Bear a joué ses propres compositions et autres compositions avec des orchestres et des ensembles en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, dans des lieux tels que Carnegie Hall, Hollywood Bowl et Montreux Jazz Festival. Elle a remporté deux Prix de la Fondation Morton Gould pour jeunes compositeurs de l’ASCAP et est la plus jeune à l’avoir décroché. Bear a également remporté deux prix ASCAP Foundation Herb Alpert de jeunes compositeurs de jazz.

Regardez attentivement: elle fait une petite pose séparée, les mains sur des pianos séparés, et elle joue sa propre composition. C’est une pièce légère et jazzy uptempo qui est vraiment amusante à écouter. Bear sourit en tapant sur ces délicieuses notes. C’est un peu Bossa Nova en fait.




Crédit photo vidéo: YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!