Andrea Bocelli donne un concert en solitaire pour Pâques. La cathédrale est vide dû au confinement.

Auteur: | Catégorie:WOW

La pandémie du Covid-19 a réorganisé tous les plans de fêtes et de vacances de Pâques 2020. Afin d’égayer nos journées, le célèbre ténor italien au grand cœur, Andrea Bocelli, a tenu à célébrer le jour de Pâques en offrant une petite parenthèse musicale bouleversante.

En toute humilité, il a donné un concert, seul, dans la cathédrale de Milan. Andrea Bocelli est très sensible à cette pandémie qui touche de plein fouet son pays, l’Italie. Dimanche dernier, alors que toutes les églises et cathédrales du monde étaient vides, Andrea Bocelli a donné un concert spécial.

Il était simplement accompagné d’un organiste. Il s’est lancé dans l’interprétation émouvante de l’Ave Maria de Gounod, voire du célèbre cantique chrétien Amazing Grace. Sa vidéo, baptisée “Music for Hope”, est une sorte de prière d’espérance. Son concert a démarré dans la cathédrale et a pris fin sur la place de cette dernière. Le clip a déjà été visionnée des dizaines de milliers de fois.

L’artiste tente également de récolter des fonds pour les hôpitaux italiens. La solidarité, l’entre-aide, la compassion et l’espoir doivent être les moteurs de la société. Gardons espoir et prenez soin de vous et de vos proches.


Source vidéo : Youtube
Source photo : Capture vidéo Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!