Après que ces photos d’éléphants squelettiques eurent été virales. Les autorités sont intervenues…..

Auteur: | Catégorie:WOW

Nous sommes toutes et tous atterrées de voir des photos d’animaux maltraités qui circulent sur le web et la plupart du temps, rien n’est fait pour remédier à ces maltraitances d’animaux. Mais cette fois-ci ces clichés ont tellement circulé que les autorités sont intervenues…

Des photos de ces éléphants maltraités et clairement beaucoup trop maigres sont devenues virales au mois de décembre dernier. Des millions d’internautes se sont mobilisés afin que tout ce “cirque” se termine. Le tout à été tellement puissant que les autorités thaïlandaises sont intervenues pour vérifier la situation des animaux en captivité dans ce zoo.

Posted by Samut Prakan สมุทรปราการ on Friday, December 14, 2018

Il en est sorti que 2 des 5 éléphants étaient à l’état squelettique. Ils avaient perdu énormément de dents et ne pouvaient pas mâcher leur nourriture. Ils étaient affamés et n’avaient plus de force, ce qui n’empêchait pas les dirigeants du zoo de les forcer à faire leurs prouesses devant public.

Les autorités sur place ont ordonné aux dirigeants du zoo de laisser se reposer les éléphants et de mettre en place un régime spécial pour qu’ils retrouvent la santé. Mais encore là était-il nécessaire de fermer complètement ce zoo?

‪Samut Prakan crocodile farm and zoo denies starving elephant http://www.nationmultimedia.com/detail/breakingnews/30360274 #SamutPrakan #Thailand ‬

Posted by Samut Prakan สมุทรปราการ on Wednesday, December 12, 2018

Mais non, il restera ouvert, car ces zoos sont une entrée massive d’argent pour la communauté. En vrai et selon mon avis, ce sont les touristes qui paient pour les voir qui sont le vrai problème.

N’hésitez pas à commenter, car ce que vous pensez est important pour nous. Et surtout, partagez pour que plein de gens puissent voir cette maltraitance qui existe dans les zoos du monde entier….
Source: Facebook

 

Share this article on Facebook or Pinterest!