Ce jeune duo de danseurs on mit littéralement le feu à la piste

Auteur: | Catégorie:WOW

Lors des championnats nationaux de danse NSDC Junior, Brooke Farrior et Billy West ont réussi à faire quelque chose d’exceptionnel. Le duo d’enfants était pourtant face à une concurrence féroce. Mais les deux collégiens ne se sont pas démontés et ont réussi à faire hurler la foule dès leurs premiers pas de danse sur scène. Partagée en ligne, la vidéo de leur performance est rapidement devenue virale. Ils se sont lâchés sur le titre « Pony Time ».

Championnat junior de danse 2020

Brooke Farrior et Billy West ont remporté le championnat de la division junior I des championnats nationaux 2020.
La compétition est un événement de trois nuits qui comprend des danseurs dans six divisions – Junior I, Junior II, Non-Pro, Pro, Senior et Masters.

Vous allez aimer ceci ►





Ces 2 jeunes filles ont épaté les juges avec leur danse irlandaise.

Ces jeunes nous démontrent les techniques de la danse irlandaise.

Ces jeunes dansent le «shag» et épatent la foule par la fluidité de leur pas.

Lors que les deux jeunes gens se dirigent sur scène, main dans la main, ils ne s’attendent pas encore à ravir le public à ce point. Dans une grande partie de la performance, Brooke et Billy dansent bras dessus bras dessous. Mais à un moment donné, ils dansent côte à côte. Vous allez voir à quel point leurs mouvements sont synchronisés. Les éloges et commentaires positifs ont rapidement afflué. Regardez !



 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!