Ce jeune homme chante devant 100 juges, son défi: les faire lever de leur siège…

Auteur: | Catégorie:WOW

Lorsque le chanteur Michael Rice a auditionné pour le concours “All Together Now”, basé sur la concurrence, il a opté comme la plupart, pour une chanson qu’il maîtrise. En effet, les enjeux de ce concours sont très importants, dans la mesure où il faut réussir à séduire 100 juges. Michael Rice s’est donc attaqué à “Pround Mary”, un titre phare de Tina Turner.

Les 100 juges du concours travaillent dans différents secteurs de l’industrie musicale. D’où cette énorme pression. Une fois sur scène, le candidat a entonné la chanson. Il a immédiatement impressionné grâce à sa puissance vocale. Tout le monde applaudissait. En arrivant à la partie la plus rythmée de la chanson, les juges se sont mis à danser. Michael était à l’aise en voyant cela. Il s’est alors laissé aller encore plus. Résultat : il a continué à progresser dans la compétition.

On peut dire que Michael Rice est un habitué, lui qui avait rejoint, 5 ans auparavant, le casting de “X Factor UK” et a marqué les esprits avec sa version de “I Look To You” de Whitney Houston. Il a réussi au final à remporter l’émission “All Together Now” grâce à sa performance sur “Hallelujah” de Leonard Cohen, séduisant 94 juges sur 100. Comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves.

Pour l’heure, découvrez dans la vidéo ci-dessous, l’incroyable voix de Michael Rice, interprétant “Pround Mary”.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!