Ce jeune homme part pour le service militaire. La réaction de son chat nous fait verser une larme…

Auteur: | Catégorie:WOW

Les animaux en compagnie, en l’occurrence les chiens et les chats ne perdent jamais une occasion de confirmer leur amour pour leurs maîtres. De simples gestes d’attention nous font comprendre ce qu’ils ressentent. Vous allez découvrir Yuuuki, un chat incroyable.

Source photo : Erin Nimrichter/Facebook

Yuuuki est le chat d’un garçon parti dans un camp d’entraînement chez les Marines. Ce petit félin doux a noué un fort lien avec son maître. Et depuis l’absence de ce dernier, le comportement de l’animal a bien changé. Ce qui a étonné le reste de la famille du jeune homme.

Source photo : Erin Nimrichter/Facebook

Chat noir très gentil, Yuuuki a été adopté dans un refuge animal par Max et Erin, sa maman. Des liens sont vite nés. Mais 6 mois après, le chat n’a pas compris pourquoi son maître n’était plus là. De son côté, Max ne s’attendait pas à ce que son absence pèse autant sur l’animal.

Source image: Facebook/Erin Nimrichter

Après ce départ, le comportement de Yuuuki était devenu singulier. Le chat se mettait tout le temps devant la photo de Max et émettait des miaulements tristes. Si Erin pensait au début à une coïncidence, elle a décidé de déplacer la photo. Mais le chat l’a retrouvée et a adopté le même comportement. Sans aucun doute : Max manquait à Yuuuki.

Crédit photo: Capture d’écran Youtube

Peu de temps après, Erin a profité d’une journée de visites familiales pour rejoindre Max. Et elle n’a pas hésité à emmener Yuuuki voir son maître.

Crédit vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!