Ce papa accompagné de sa fille a gagné un concours national de danse de shag.

Auteur: | Catégorie:WOW

Lors des championnats nationaux de danse Shag en mars 2020, Sam West et sa fille Sydney West ont brillé de mille feux en ramenant le trophée pour la deuxième année consécutive. Pour rappel, le shag est une discipline sportive. C’est la danse officielle de l’État de Caroline du Sud. Face à cette grande popularité, depuis 1984, un concours est organisé à Myrtle Beach. 

Le shag intègre différents mouvements fluides et gracieux. Sam West le pratique depuis ses 9 ans. Il a ensuite participé régulièrement à des compétitions de shag et a gagné de nombreux titres plusieurs années consécutives (Pro et Overall Shag). Quant à Lisa son épouse, elle a commencée cette danse à 27 ans. Elle est très talentueuse aussi. Sam et Lisa ont remporté plusieurs championnats en duo shag et swing. Il s’agissait d’un mode de vie que le couple tenait à inculqué à leurs enfants.

Mack, leur fils, est un danseur accompli qui participe à diverses compétitions de shag dans le monde. Mais en 2020, c’est le show de Sam et de sa fille Sydney qui a attiré l’attention du monde entier. Leur spectacle était si époustouflant ! Entre grâce et élégance, rapidité et style, tous les ingrédients y étaient. Le duo père et fille était inévitablement l’un des meilleurs au monde. Les mouvements se faisaient sans effort. La maîtrise était là ! Le bonheur et la joie du duo étaient communicatifs. Sans plus attendre, découvrez leur prestation inédite dans la vidéo ci-dessous.



 

Share this article on Facebook or Pinterest!