Ce petit de 7 ans chante « Take Me Home, Country Roads », il a impressionné les juges sur place…

Auteur: | Catégorie:WOW

Shaney-Lee est un jeune chanteur de 7 ans doué d’un incroyable talent. Chacune de ses interprétations est l’occasion de partager ses racines. La preuve avec son interprétation de “Take Me Home, Country Roads”, le chef-d’oeuvre de John Denver, lors de la saison 2018 de The Voice Kids.

Pour rappel, John Denver est décédé de façon tragique dans un accident d’avion en 1997, alors que Shaney-Lee n’est né qu’en 2001. Rien ne lie en somme ces deux artistes, mais c’est sans compter sur le talent du jeune artiste. Son sourire met du baume au cœur et son talent nous en met plein les yeux.

Shaney-Lee est un véritable showman, qui démontre une véritable sagesse et maturité dans ses prestations. Pour sa mère, “C’est un homme dans le corps d’un petit garçon”. Lors de l’événement, son interprétation semblait venir d’un autre temps. Pixie Lott de Strictly Come Dancing était complètement bluffée dans l’assistance. William des Black Eyed Peas et Danny Jones de McFly ont été subjugués par la talent du jeune prodige.

Tous les participants de l’émission ont été séduits par son charisme et sa capacité à réinventer un classique populaire d’une façon si audacieuse. Il a su décrocher sa place pour la finale. La chanson “Take Me Home, Country Roads” a été un véritable tournant dans la jeune carrière de Shaney-Lee. Sortie le 12 avril 1971, il aura fallu attendre 47 ans pour que quelqu’un réussisse à remplacer l’éclat de la version originale. Son impact culturel a été fort. La chanson connaît désormais un véritable renouveau. Regardez sa performance dans la vidéo ci-dessous.



 

Share this article on Facebook or Pinterest!