Ce pompier amène dans ses bras une jeune femme vers un piano dans un centre commercial.

Auteur: | Catégorie:WOW

Difficile d’en croire ses yeux en regardant la vidéo ci-dessous. En règle générale, les pompiers transportent les personnes hors des bâtiments en feu. Cette fois-ci, un pompier va particulièrement attirer l’attention de la foule en transportant une femme au piano dans une gare sûre, celle de St Pancras à Londres. Dr K le pompier ne portait pas Cara McKinnon pour des raisons de sécurité. Il la portait afin d’éviter que leur surprise ne soit ruinée. Et elle est de taille !

Puis, il la posa et s’assit au piano. Parée de chaussures de claquettes, elle s’apprêtait à délivrer une performance impromptue avec le Dr K. La vue du pompier transportant Cara avait déjà attiré l’attention des voyageurs. Mais lorsqu’il a commencé à jouer du piano, certains voyageurs étaient simplement estomaqués. Puis Cara commença à danser.

Il faut dire que Dr K n’est pas un débutant. Il a toujours été attiré par le piano. À 17 ans, la musique boogie woogie a changé tout son jeu. Il a en outre été formé par un pianiste légendaire, Nelly Benor. Il a aussi eu des leçons du légendaire joueur de boogie woogie Hammy Howell. Les performances musicales de Dr K mettent du baume au cœur. Son duo inédit avec Cara va vous en mettre plein la vue. Il ne fait aucun doute que les arts musicaux doivent être partagés partout. Découvrez leur incroyable show dans la vidéo ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!