Ce trio a offert une danse country éblouissante sur le hit «Redneck Woman»

Auteur: | Catégorie:WOW

Thays Monaro est polyvalente : chorégraphe, danseuse et formatrice professionnelle de São Paulo au Brésil. Vous allez la découvrir en train de danser sur Redneck Woman de Gretchen Wilson, dans une vidéo parue en 2018. Elle y est accompagnée par les danseurs Drama Lendário et Warlei Oliveira. Elle veut prouver à tout qu’elle a tout d’une vraie cowgirl.

C’est assez étrange quand on y pense. Malgré sa richesse géographique et culturelle, le Brésil n’est pourtant pas considéré pour ses cowboys et cowgirls. Thays Monaro est une grande fan de la nature, des chevaux et de la campagne.  Elle n’hésite pas à publier des vidéos de danse sur le thème campagnard sur sa chaîne vidéo.

Thais voue une grande passion pour la danse. Elle y consacre une bonne partie de sa vie. Lorsqu’elle a voulu innover, elle a fait appel à Drama Lendário et de Warlei Oliveira, deux danseurs professionnels. Ensemble, le trio a créé quelque chose de magique qui rassemble plus de 1,6 millions de vues sur les réseaux sociaux. Avec sa danse, elle veut montrer toute sa passion et sa puissance. Vous allez voir cette performance filmée dans un ranch, avec des artistes portant des chapeaux de cowboy, jeans et chaussures de ferme en daim brun. Leur danse à trois est entraînante. Regardez !



 

Share this article on Facebook or Pinterest!