Ce trio nous propose un mélange parfait entre «House of the Rising Sun» et «Amazing Grace»

Auteur: | Catégorie:WOW

La musique peut s’exprimer de différentes matières. Beaucoup de personnes usent de différentes façons pour s’approprier les chansons. Cette fois-ci, intéressons-nous de près à un formidable duo qui a réussi à transformer un classique de la chanson en quelque chose de spécial.

Avant de former un duo, ce groupe américain baptisé “Athens Creek” était un trio formé en 2014. Le temps a passé et seuls Nate Jones et Taylor Haring en sont restés membres. Aujourd’hui, le duo cartonne. Sa spécialité : le folk, le rock et la musique country. Il réadapte les chansons en apportant sa touche personnelle, insufflant ainsi à ces dernières, de nouvelles vibes.

Nate et Taylor innovent dans leur création musicale, utilisant la magie de leurs voix et de leurs instruments. Leurs reprises de chansons déchaînent les foules. Le 26 janvier 2016 précisément, ils ont mis en ligne une vidéo de leur reprise de “House of the Rising Sun” du groupe de rock The Animals. Ils ont aussi publié leur version du célèbre titre de Christian Hymn, à savoir “Amazing Grace”. Le duo était accompagné par Oscar Sosa. La performance était digne des plus grands. Sans plus attendre, découvrez ce moment mémorable dans la vidéo ci-dessous.




Source vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!