Ces 4 hommes unissent leurs voix et chantent ‘I Will Always Love You’. Une performance qui vous donnera des frissons à coup sûr!

Auteur: | Catégorie:WOW

Tout le monde connait le mythique tube «I Will Always Love You» de feue la chanteuse Whitney Houston. Quel talent et quelle voix ! Et les reprises de cette chanson sont si nombreuses qu’il est difficile de rivaliser avec la voix étonnante et captivante de la chanteuse américaine.

Mais à l’origine de cette chanson, c’est la chanteuse Dolly Parton. Sa version est également connue. Mais elle fut popularisée lorsque Whitney la chanta sous la bande originale du film «The Bodyguard», tourné avec Kevin Costner. La vidéo ci-dessous va vous faire découvrir la version inédite des chanteurs d’Il Divo. Ce groupe formé par des ténors nous a fait vivre des moments d’émotions en chansons. Et lorsque ces chanteurs reprennent «I Will Always Love You», tout le monde a la chair de poule. En plus de maîtriser les hautes notes et à nous faire vivre intensément la chanson, les membres du groupe ont plongé la salle dans une pureté indescriptible. Découvrez la séquence en vidéo, avec le chanteur Sébastian Izambard qui se lance dans une interprétation en espagnol. Quelle harmonie dans leurs voix !

Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

À lire aussi : La fillette entre en scène pour chanter, mais le lapin vole la vedette. Tout le monde reste sans voix. À voir absolument!

 

Share this article on Facebook or Pinterest!