Ces danseuses se sont transformées en kaléidoscopes humains sur la chanson «Bohemian Rhapsody».

Auteur: | Catégorie:WOW

Les Championnats Australiens de Drill Dance de 2018 ont été le théâtre d’un show époustouflant. Un groupe de danseuses de scène professionnelles, les Black Diamonds, a fait une performance sur la célèbre chanson de Queen, “Bohemian Rhapsody”. Parées de leurs éventails orange à plumes, ces danseuses ont conféré un caractère pop à leur spectacle avec un air inédit, un brin kaléidoscopique.

On descelle énormément de talent dans ce groupe, qui a su donner une tournure inattendue et plus moderne à sa danse. Tout démarre lorsque les danseuses entrent en scène, à l’unisson. Habillées élégamment, elles ont l’allure de superbes tournesols soufflant dans le vent. La précision de leur timing est incroyable. La chorégraphie demeure assez compliquée, mais les gestes restent alignés dans la justesse, dévoilant ainsi un aspect mystique.

La vidéo de leur performance a fait le tour de la toile. On se croirait presque dans un film d’animation. Ce n’est pas tous les jours qu’on assiste à un tel spectacle. Quel plaisir de voir ce show digne de Broadway ! Sans plus attendre, découvrez la vidéo ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!