Ces danseuses vont vous montrer l’art de la coordination. Regardez bien leurs jambes. Mais comment font-ils ça?

Auteur: | Catégorie:WOW

Il s’agit sans doute d’un des rares numéros de danse éblouissants que vous ayez vus. En tout cas, celui là restera à jamais graver dans les annales. Avez-vous entendu parler des Emerald Belles? Il s’agit d’une troupe de danse très compétente. En effet, les jeunes filles de la troupe sont de véritables spécialistes de la danse.

Elles sont capables de réaliser de véritables prouesses artistiques. Elles savent à la fois allier précision, minutie, posture adaptée, souplesse et sens du rythme. Avec tous ces ingrédients, les Emerald Belles sont des professionnelles de la chorégraphie. Mais cela nécessite énormément d’entraînement.

Vous allez les découvrir à l’occasion du concours de danse “America Dance Competition”. Elles ont choisi de se produire sur la musique de “Around the World” de Daft Punk. Avec son rythme captivant, la chanson est entraînante et adaptée à leur chorégraphie. Découvrez leurs mouvements synchronisés, hypnotisant le public sur place. Regardez surtout la façon dont elles bougent leurs jambes. Le résultat est vraiment incroyable. Place au spectacle avec la vidéo ci-dessous :

Source vidéo : Youtube
Source photo : Capture vidéo Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!