Ces orphelins ont vraiment le rythme dans le sang. Magnifique !!

Auteur: | Catégorie:WOW

L’Ouganda compte plus d’orphelins que n’importe quel autre pays du monde, avec des millions de jeunes enfants qui n’ont pas de parents en raison de circonstances tragiques. Au milieu de toute la tragédie, il y a une lueur d’espoir sous la forme d’un groupe appelé Masaka Kids Africana.

Masaka Kids Africana est une organisation qui parraine des enfants en Ouganda qui ont perdu un de leurs parents ou les deux à cause d’une tragédie. Ils utilisent la chanson et la danse pour aider ces enfants à naviguer dans le monde effrayant qui leur a été confronté, tout en trouvant un but, de l’amour, des liens et tant d’autres qualités essentielles.

Lorsque la vidéo commence, trois jeunes garçons de Masaka Kids Africana font une chorégraphie incroyable ensemble avant que d’autres enfants ne se joignent.

Les garçons font des danses incroyables à l’unisson, tout en se livrant à des danses en solo où ils montrent leurs propres mouvements. C’est alors que la vidéo commence à clignoter pour d’autres enfants parrainés par MSK dancing avant qu’ils ne se réunissent tous pour faire une routine de danse exceptionnelle. Prenez le temps d’apprécier cette vidéo mes amis, elle en vaut vraiment la peine !!!




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!