Ces pauvres chiens ont été teints en rose et laissés pour morts. Leurs sauveteurs sont des amoureux du monde animal. Invraisemblable!

Auteur: | Catégorie:Animaux

Dans une forêt en Russie, des gens ont eu la désagréable surprise de découvrir deux chiens dans une situation horrible. Après avoir été colorés en rose vif, ces animaux furent abandonnés en plein cœur de la forêt, sans eau, ni aliments.

 

 

La raison de cette teinture ? Les propriétaires souhaitaient se faire de l’argent avec les touristes en prenant les chiens en photos avec ces derniers. En grandissant, ils sont devenus un «poids» pour leurs maîtres qui ne voulaient plus les entretenir. Ils ont donc voulu les faire périr dans les bois.

Grâce à des bénévoles qui sauvent des animaux, les deux chiens furent trouvés et ramenés à Moscou. Ils ont reçu des soins d’un vétérinaire, car ils étaient gravement blessés. Des maladies inflammatoires et de l’eczéma dû à la coloration se sont déclenchées.

Les chiens furent aussi victimes d’abus et l’un des animaux avait une blessure par balle à l’oreille. Contactée, la police a mené une enquête et a retrouvé les ignobles propriétaires. Ces derniers avaient d’autres chiots qu’ils ont colorés également.

Une mobilisation menée par les défenseurs des animaux visait à interdire le soutien aux activités de ce couple qui gagne chaque jour, plus de 240 euros avec les touristes. Regardez cette vidéo.









Crédit vidéo : You Tube

Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

À lire aussi : Après 6 jours à errer dans les rues, ce chien perdu retrouve enfin son maître. Regardez sa réaction!

Partager sur Facebook