La raison de cette teinture ? Les propriétaires souhaitaient se faire de l’argent avec les touristes en prenant les chiens en photos avec ces derniers. En grandissant, ils sont devenus un «poids» pour leurs maîtres qui ne voulaient plus les entretenir. Ils ont donc voulu les faire périr dans les bois.
Grâce à des bénévoles qui sauvent des animaux, les deux chiens furent trouvés et ramenés à Moscou. Ils ont reçu des soins d’un vétérinaire, car ils étaient gravement blessés. Des maladies inflammatoires et de l’eczéma dû à la coloration se sont déclenchées.
Les chiens furent aussi victimes d’abus et l’un des animaux avait une blessure par balle à l’oreille. Contactée, la police a mené une enquête et a retrouvé les ignobles propriétaires. Ces derniers avaient d’autres chiots qu’ils ont colorés également.
Une mobilisation menée par les défenseurs des animaux visait à interdire le soutien aux activités de ce couple qui gagne chaque jour, plus de 240 euros avec les touristes. Regardez cette vidéo.
Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube
C’était en 1977, lorsque le rock était plus que de la musique ; c'était une…
Il n'est jamais trop tard pour décrocher un succès n°1. Dolly Parton a dominé les…
C'était une froide journée d'hiver lorsqu'un chien errant s'est approché d'un homme dans la rue.…
Sue Austin est une artiste britannique qui concentre son art sur le multimédia, l'installation et…
Lorsqu’il s’agit d’art de la danse, la taille n’est qu’un nombre. Il existe un monde…
Ce fut une soirée éthérée où Lindsey Stirling a donné vie à « Joy To…