Ces petits dansent la Salsa avec panache. La prestation leur a valu 28 millions de visionnements!

Auteur: | Catégorie:WOW

La musique parle à l’âme comme on dit. Lorsque des danseurs professionnels adultes se produisent sur scène, c’est l’extase. Il arrive également que de jeunes enfants viennent surprendre tout le monde en mettant plein la vue. Sur le Cha-Cha, il est difficile de tricher.

À l’origine, ce style de danse cubain était connu sous le nom de Danzon. Il a évolué avec une triple étape. Ce niveau de technicité fait que le Cha-Cha reste l’une des danses les plus difficiles à apprendre et à exécuter. Vous allez avoir le plaisir de voir à l’œuvre, une jeune fille et un jeune garçon, Maria Rosaria et Antonio.

Après avoir posté en ligne la vidéo d’une de ses performances en 2015, le duo ne s’attendait pas à atteindre plus de 28 millions de vues. Malgré la présence d’une foule importante, le couple de jeunes danseurs ne semblait pas du tout paniqué. Bien au contraire ! Il se positionne et attend que la musique démarre. Vêtue d’une tenue dorée scintillante et d’une tenue noir orné de l’emblème, les jeunes danseurs vont vous faire vivre un moment mémorable. Découvrez-le dans la séquence ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!