Cette caissière d’un Walmart a chanté «Coat of Many Colors» de Dolly Parton. Elle possède une magnifique voix.

Auteur: | Catégorie:WOW

Kayla Slone est une jeune caissière de Wal-Mart (à Logan en Virginie-Occidentale), juste âgée de 21 ans. Sa vie a soudainement changé lorsque sa performance impromptue en caisse d’un classique de Dolly Parton est devenue virale. Une personne présente était très impressionnée par sa prestation. Elle a enregistré une vidéo et l’a postée sur YouTube.

Kayla est une chanteuse de country extraordinaire. Avec sa voix d’ange, elle a toujours rêvé de chanter au Grand Ole Opry de Nashville, une émission de radio hebdomadaire en direct et en public. Sa reprise de “Coat of Many Colors” de Dolly Parton, une chanson de 1971, a séduit. Son interprétation est vraiment inspirante, à tel point que sa vidéo est rapidement devenue virale. Delà, le vice-président et directeur général d’Opry, Pete Fisher, a regardé la vidéo et a invité la jeune femme à se produire sur la scène dont elle rêvait depuis toujours.

Il a déclaré à ABC News : «La vraie musique country est celle c’est de vraies personnes qui chantent de vraies histoires sur la vraie vie… Mais cela commence par la passion et nous sommes heureux de lui donner une scène.“. Après son travail, Kayla et son mari (mineur de charbon), se sont rendus à Nashville. Kayla a chanté “Coal Miner’s Daughter” d’une autre légende de la country : Loretta Lynn. Elle a été honorée de recevoir un appel téléphonique de Loretta Lynn en personne. Elle raconte : “Je pense que parler à Loretta m’a beaucoup aidée… Elle m’a dit qu’elle m’aimait, et elle a dit qu’elle regarderait et j’ai dit que c’était un honneur de chanter sa chanson. C’est la musique que j’ai écoutée en grandissant et c’est ce que je veux chanter.“. Kayla a ainsi réalisé le rêve de sa vie.

S’en est suivi un bouleversement total dans sa vie : invitation chez Diane Sawyer pour une interview sur ABC pour parler de son expérience et de ses ambitions, invitation chez Anderson Cooper à la télévision. Lors de ce passage TV en question, une autre star de la musique country, Dierks Bentley, l’a appelée pour lui donner une grande opportunité. Il a dit : “Je suis un grand fan. Comme beaucoup de gens, j’ai vu la vidéo, et, mon Dieu, j’adore votre chant, votre voix, vous avez une voix country si traditionnelle. C’était vraiment rafraîchissant et j’ai apprécié votre histoire. Je pensais que ce serait peut-être votre premier voyage à Las Vegas pour assister aux Academy of Country Music Awards en avril.“. Toutes les dispositions avaient déjà été prises pour qu’elle puisse vivre ce voyage hors du commun.




Source des vidéos : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!