Cette femme de ménage aura toute une surprise, croyez-moi !!!!

Auteur: | Catégorie:WOW

L’organisation «Prank It FWD» se voue à faire des blagues dans le sens positif. Son idée est de surprendre des personnes qui le méritent avec des cadeaux incroyables, comme tombés du ciel. Et dans la vidéo qui suit, c’est Cara Simmons, une femme de ménage. Sa famille a contacté l’organisation pour lui offrir un jour de détente.

Crédit photo: Capture d’écran Youtube

Travailleuse, Cara souffrait toutefois de soucis de santé. Mais la fatigue chronique l’a contrainte plusieurs fois à l’hospitalisation. Elle avait besoin d’une pause. Pour la piéger, «Prank It FWD» lui a fait croire à une journée de travail. Mais ce n’était pas tout. L’équipe de l’organisation avait choisi d’offrir un très bon cadeau à la famille entière de Cara.

Pour commencer, Cara fut envoyée chez une cliente importante. Cette dernière lui demanda de servir de testeuse pour un repas de luxe (4 étoiles) qui sera servi le soir-même. Mais ce n’était pas tout. Cara va aller de surprise en surprise avec toute sa famille. La fin de la journée est si surprenante qu’on a du mal à retenir nos larmes. Regardez !




Crédit vidéo : Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!