Cette jeune demoiselle a interprété au violon la chanson « Shallow » du film Une Étoile Est Née.

Auteur: | Catégorie:WOW

Karolina Protsenko est devenue une star de YouTube. Cette jeune violoniste est Ukrainienne. Elle publie une à deux fois par semaine, des vidéos tournées dans les rues de Santa Monica. Elle vit en Californie avec ses parents depuis 2014. Elle a l’habitude de se produire dans la rue. Ses trois chaînes YouTube sont suivies par des millions d’internautes dans une cinquantaine de pays.

Karolina Protsenko a pour habitude de reprendre au violon, des grands standards de la chanson. Les passants de Santa Monica sont habitués et n’hésitent pas à nourrir sa cagnotte. Depuis l’âge de 9 ans, Karolina joue dans la rue. Il faut savoir qu’elle vient d’une famille d’artiste, sa maman Ella étant pianiste amateur.

Au talent précoce, Karolina a connu un grand succès et est devenue une star sur Internet. Son répertoire de reprise reste assez large : “Despacito”, “Señorita”… Elle a même repris “Je t’aime” de Lara Fabian. Vous allez être subjugué par sa reprise du titre “Shallow (A Star Is Born)” de Lady Gaga et Bradley Cooper. Il s’agit de la bande originale du film musical américain sorti en 2018 et qui a mis à l’honneur ces deux artistes.

Découvrez la prestation mémorable de Karolina dans la vidéo ci-dessous.



 

Share this article on Facebook or Pinterest!