Cette jeune demoiselle a interprété au violon la chanson « Shallow » du film Une Étoile Est Née.

Auteur: | Catégorie:WOW

Karolina Protsenko est devenue une star de YouTube. Cette jeune violoniste est Ukrainienne. Elle publie une à deux fois par semaine, des vidéos tournées dans les rues de Santa Monica. Elle vit en Californie avec ses parents depuis 2014. Elle a l’habitude de se produire dans la rue. Ses trois chaînes YouTube sont suivies par des millions d’internautes dans une cinquantaine de pays.

Karolina Protsenko a pour habitude de reprendre au violon, des grands standards de la chanson. Les passants de Santa Monica sont habitués et n’hésitent pas à nourrir sa cagnotte. Depuis l’âge de 9 ans, Karolina joue dans la rue. Il faut savoir qu’elle vient d’une famille d’artiste, sa maman Ella étant pianiste amateur.

Au talent précoce, Karolina a connu un grand succès et est devenue une star sur Internet. Son répertoire de reprise reste assez large : « Despacito », « Señorita »… Elle a même repris « Je t’aime » de Lara Fabian. Vous allez être subjugué par sa reprise du titre « Shallow (A Star Is Born) » de Lady Gaga et Bradley Cooper. Il s’agit de la bande originale du film musical américain sorti en 2018 et qui a mis à l’honneur ces deux artistes.

Découvrez la prestation mémorable de Karolina dans la vidéo ci-dessous.



 

Partagez cet article sur Facebook ou Pinterest!