Cette mamie démontre à tout le monde qu’elle sait jouer le boogie-woogie au piano.

Auteur: | Catégorie:WOW

Souvent présent dans les gares, centres commerciaux et certains endroits publics, le piano est un instrument de musique qui procure du plaisir à tous. D’ailleurs, lorsque des voyageurs ou quiconque s’y essaient en public, il n’est pas rare que cela devienne mémorable. Figer le temps, réunir les gens et changer leurs idées…, c’est clairement la vocation de jouer du piano en public.

Cette fois-ci, c’est autour d’une dame âgée de s’essayer à l’exercice. Ce moment incroyable a été filmé et la vidéo a été postée en ligne sur YouTube par Brendan Kavanagh. Le succès a été immédiatement au rendez-vous. Et on comprend vite pourquoi. D’abord, la dame âgée commence à jouer une chanson lente qui plait aux passants. Alors que la chanson touche à sa fin, la femme est applaudie massivement, et la foule autour du piano attend avec impatience de voir ce qu’elle jouera ensuite.

Et là, sa performance va décoiffer. Elle s’adonne à un jeu extraordinaire sur les touches du piano, en mélangeant du piano jazz Stride et du Boogie-woogie. Elle joue avec passion, comme si elle avait encore 20 ans. En peu de temps, elle a attiré un plus grand public. Les gens brandissaient leurs téléphones pour capturer cet épisode incroyable de leur journée. Un moment de pur bonheur à découvrir dans la vidéo ci-dessous.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!