Dans un classique de Elvis ce jeune homme renverse l’audience et les juges…

Auteur: | Catégorie:WOW

À 16 ans, Raffi Arto va jouer et chanter le célèbre tube d’Elvis Presley «Can’t Help Falling In Love». Dès les premières notes, sa voix a empli toute la salle. Nul doute, sa performance renvoie la même énergie que celle du King à l’époque.

À mesure que la chanson avance, on découvre tout le talent de Rafii. Le jeune garçon se livre à une performance à la fois sensible et accomplie. Amoureux de la musique, ce jeune artiste chante depuis son plus jeune âge, tout le temps et partout. Le piano, il l’a commencé à 6 ans. La plupart de ses occupations sont liées à la musique.

Dans une interview récente, il a avoué ne pas compter le nombre d’heures qu’il consacrait à la musique chaque jour. Raffi s’intéresse aussi à la boxe et au football, mais admet avoir relégué le sport au second plan depuis sa préparation pour sa participation à The Voice. Il voulait profiter au maximum de l’aventure.

Pour lui, il n’est pas évident de jouer chaque semaine devant des millions de spectateurs ainsi que devant le public. Il admet avoir le trac. Mais lors de sa fameuse prestation, son anxiété ne s’est pas du tout transmise. Décontracté, il s’est livré à une interprétation sans faille, entre notes aiguës et vibrato. Sa technique est incroyable. À la fin de sa performance, le public se lève et l’applaudit. Il peut être fier. Savourez !





Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!