Découvrez Marcin Patrzalek, ce jeune génie polonais de la guitare. Il interprète la 5ème symphonie Beethoven.

Auteur: | Catégorie:WOW

Marcin Patrzalek est un jeune virtuose de la guitare qui fait le buzz présentement sur les réseaux sociaux. Ce jeune homme a décidé de s’attaquer à la 5ème symphonie de Beethoven. Le résultat est hallucinant comme vous allez le constater…

 

Marcin Patrzalek est un guitariste, compositeur et producteur polonais de fingertyle. Il est connu pour sa combinaison de techniques de fingertyle, de guitare à percussion et de production électronique et orchestrale.

Il a d’ailleurs sa propre page Facebook que vous pouvez consulter ici: Page Facebook de Marcin . La dextérité de ses doigts est tout à fait remarquable on dirait qu’il n,est pas seul à jouer, mais c’est pourtant le cas.

Son vedettariat est grandissant à travers le monde et pour cause, car il est un des meilleurs au monde dans le “fingerstyle guitar”. Je vous laisse donc regarder et surtout écouter cette magnifique interprétation.

Dans le même style mais plus doux,  vous pouvez écouter Gabriella Quevedo dans une interprétation de Hotel California: Elle joue Hotel California à la guitare comme vous ne l’avez jamais entendu.

Crédit photo: Youtube

Crédit vidéo: Facebook

 

Share this article on Facebook or Pinterest!