Elle a 5 ans et elle remporte la première place d’un concours de danse sur la chanson «Angel».

Auteur: | Catégorie:WOW

Le monde est fasciné par la danse et émerveillé par ceux qui sont extrêmement talentueux dans la forme d’art. Il n’est donc pas étonnant que des émissions de téléréalité comme Dancing with the Stars et So You Think You Can Dance captivent les téléspectateurs depuis plus d’une décennie. Même Internet regorge de spectacles de danse à couper le souffle.

La performance dans la vidéo provient du concours national de danse Rainbow 2020 à San Gabriel. Quand beaucoup d’entre nous pensent assister à un récital de danse pour petits enfants, nous imaginons d’adorables mésaventures tout au long du spectacle. Ceci, cependant, est différent. À ce type de niveau, même les jeunes danseurs prennent leurs performances très au sérieux.

Pour la routine solo d’Audrina, elle porte un magnifique costume blanc et commence par s’agenouiller sur la scène. Dès que la chanson «Angel» de Sarah McLachlan passe par les haut-parleurs, elle commence à passer gracieusement aux paroles. Appréciez cette prestation elle est magnifique….



 

Share this article on Facebook or Pinterest!