Elle a décidé de chanter « And I’m Telling You » de Jennifer Hudson. Elle a remporté son pari…

Auteur: | Catégorie:WOW

Sarah Ikumu est une artiste dotée d’un incroyable talent. Elle n’avait que 16 ans lorsqu’elle s’est présentée devant le jury de Britain’s Got Talent. Sa voix phénoménale a séduit toute l’assistance. Dorénavant, elle fait partie des meilleures interprètes jamais entendues.

Pour convaincre le jury de l’émission, Sarah a choisi le titre “And I’m Telling You” de Jennifer Hudson. Pour l’intraitable membre du jury, Simon Cowell, l’interprétation de Jennifer reste presque meilleure que l’originale. Et pourtant, Simon Cowell était sceptique au départ à cause de la timidité de Sarah sur scène. Personne n’avait confiance lorsqu’elle a dévoilé le titre de la chanson qu’elle souhaitait interpréter. Simon s’est même interrogé : “Donc vous choisissez une des chansons les plus difficiles au monde ?

Mais son incroyable performance a vite séduit la salle. Tout le monde était bouche bée. Au final, Simon Cowell a même appuyé sur le buzzer d’or. Ce qui propulsa directement Sarah en demi-finale. Il explique : “C’est absolument incroyable que quelqu’un d’aussi jeune que vous, puisse se tenir sur cette scène avec tous les nerfs qui vont avec, et réussisse à chanter cette chanson comme vous l’avez fait. Vous en avez fait votre chanson“. Il ne vous reste plus qu’à découvrir la voix géniale de Sarah dans la vidéo qui suit.



 

Share this article on Facebook or Pinterest!