Elle décide à 69 ans d’avoir un relooking complet. Le résultat est sensationnel….

Auteur: | Catégorie:WOW

Certes, la beauté est importante, mais elle ne fait pas tout. Lorsqu’on peut joindre l’utile à l’agréable, c’est toujours mieux. Si la plupart des gens sont satisfaits de leur apparence, ce n’est pas le cas de certains.

Parfois, il suffit d’un rien pour changer. Vous allez découvrir la situation d’une femme, âgée de 69 ans. Elle a choisi de se faire relooker par des professionnels. Face aux difficultés qu’elle rencontrait dans sa vie, Linda voulait reprendre du poil de la bête. Elle a choisi de quitter le Panama pour se rendre aux USA, notamment à Minneapolis afin de se faire relooker chez Christopher Hopkins, “The Makeover Guy” (Le Relookeur).

Le relookeur l’a questionné sur sa vie et les raisons pour lesquelles elle souhaitait changer d’apparence. Il lui a changé ses cheveux bruns en blonds afin de lui donner une coupe audacieuse et transcender sa personnalité.

Un changement radical qui a conféré du glamour à Linda. Elle a aussi bénéficié d’un maquillage doux et frais pour égayer son visage. Une fois sa transformation terminée, Linda se sentait très bien et n’en croyait pas ses yeux. Son voyage en valait la peine.




Crédit vidéo : Youtube
Crédit photo: Capture d’écran Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!