Elle décide d’adopter un vieux chien, Plus tard elle réalise que c’est le chien de son enfance qu’elle avait perdu…

Auteur: | Catégorie:WOW

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces retrouvailles sont aussi incroyables qu’inespérées. Elles sont dignes de la fiction. C’est l’histoire de Nicole Grimes, qui était âgée de 10 ans lorsqu’elle a reçu en cadeau un chiot de la part de sa grand-mère. Elle l’a nommée Chloé.

Nicole et Chloé étaient devenues comme les meilleures amis du monde. Mais 4 ans passèrent et le père de Nicole obtint un travail à domicile de service à la clientèle. Hélas, l’animal aboyait énormément et mettait en péril l’emploi du papa.

La famille décida de trouver une nouvelle maison pour la chienne. Comme ce ne fut pas possible, Chloé fut conduite dans un refuge animal. Nicole n’était pas en colère contre ses parents, étant donné le contexte. Mais elle avoue : «j’étais vraiment triste parce que j’aimais la chienne (…) Je me suis toujours souvenue de son anniversaire : le 26 octobre ».

Aujourd’hui, âgée de 21 ans, Nicole veut adopter un chien. Et c’est sur Facebook qu’elle a découvert des photos d’une chien âgé, postées par une amie. Le chien ressemblait fort à l’animal de son enfance, qu’elle n’hésita pas une seconde.

Ce nouveau toutou était aussi une femelle et s’appelait Chloé. Elle avait 11 ans. C’était assez bizarre. Alors, Nicole a conduit Chloé chez un vétérinaire qui scanna la micropuce qui était sur l’animal. Il s’agissait en réalité de sa chienne, Chloé, qu’elle avait perdue de vue.

Nicole se confie : « J’avais l’impression d’avoir gagné à la loterie (…) Je n’aurais jamais pensé la revoir ». Une histoire vraiment incroyable !

 

Share this article on Facebook or Pinterest!