Elle était disparue depuis 2 ans, voyez maintenant sa réaction quand elle renifle des odeurs familières…

Auteur: | Catégorie:WOW

C’est l’histoire de Pakita, une chienne qui a été retrouvée errante dans les rues d’Argentine. On peut remercier l’Arca Animal, l’association qui l’a secourue avant de la ramener au refuge animal. Pakita semblait triste. On avait l’impression qu’elle avait perdu quelque chose. Cela peut se comprendre après deux ans dans l’errance.

Le personnel de l’association a tout mis en œuvre pour lui trouver un nouveau foyer, mais Pakita était trop vieille pour être adoptée. Beaucoup d’adoptants l’ont totalement ignorée. Ce que le personnel ignorait, c’est que Pakita avait déjà un propriétaire, qui cherchait son animal de compagnie tant bien que mal.

Puis, les employés ont pris une photo de Pakita et l’ont mise sur Facebook pour lui trouver une famille adoptive. Mais l’impensable se produisit. Une femme a contacté l’association pour dire que la chienne ressemblait fortement à la celle de son fils. Il l’avait perdue 2 ans plus tôt.

Ariel Naveira, le fils, n’avait plus revu Pakita depuis sa disparition. Après maintes tentatives pour la retrouver, il s’était résigné, convaincu qu’elle devait être morte. Depuis la publication de la photo sur le réseau social, Ariel a décidé de rendre visite au refuge.

Lorsqu’il est arrivé, la chienne était prostrée et se cachait. Mais soudain, elle s’est approché d’Ariel et a senti son odeur. Elle n’avait pas oublié, malgré les 2 années de séparation. Ces retrouvailles touchantes ont été filmées. Découvrez ci-dessous la réaction de Pakita, contente de retrouver son maître après deux années interminables.

Crédit vidéo : Facebook
Crédit photo: Facebook Arca Animal

 

Share this article on Facebook or Pinterest!