Elles dansent en bottes de cowboy et en mettent plein les yeux sur la chanson Footloose.

Auteur: | Catégorie:WOW

Parfois, pour se ressourcer, il n’y a rien de mieux que la piste de danse. Que vous aimiez danser ou non, cette activité a le pouvoir de réveiller l’âme. Encore plus lorsqu’elle est associée à nos musiques préférées. Les charmantes dames de la vidéo ci-dessous vont vous dévoiler une routine de danse en ligne sur une chanson épique : “Footloose”. Vous allez voir que leur performance est très amusante.

Parées de leurs bottes de cow-boy, elles vont vous inspirer. Il faut savoir que le titre “Footloose” a été sorti en 1984 par Kenny Loggins. Avec sa mélodique entraînante et ses paroles, difficile de passer à côté de cette chanson. Dans la vidéo, vous allez voir 8 femmes devant un miroir. Elles sont vêtues de chemises rouges et de denim. On a l’impression qu’elles sont issues de différents groupes d’âge.

Une fois la chanson démarrée, les danseuses se lancent dans une routine assez country. Elles mettent rapidement leurs bottes en mouvements, tout en étant synchronisées. Il ne manque plus que les chapeaux de cow-boy. Sachez que cette routine a été chorégraphiée par Levi J. Hubbard et Starla Rodgers, et la performance est de Korea Noble Line Dance. Regardez l’extrait.




Source vidéo : YouTube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!