En plein confinement, la rue entière a chanté joyeux anniversaire à cette fille de huit ans.

Auteur: | Catégorie:Mignon

Ce confinement est désagréable pour tout le monde. Pour les enfants c’est un moment difficile. Alors, imaginez pour cette petite fille pour qui, son anniversaire tombe en plein confinement. Mais heureusement les voisins étaient là.

Au Royaume-Uni, dans cette rue de Southampton, la petite Sophia fêtait son 8e anniversaire. Ses parents, Rob et Alison Thomas, savaient que cette journée ne pourrait pas être aussi joyeuse qu’ils auraient voulu. Mais leurs voisins ont décidé de rendre ce jour mémorable.

Alison a demandé ses voisins via Facebook s’ils pouvaient écrire un petit mot pour Sophia ou faire quelque chose pour égayer sa journée. Quelqu’un a alors eu une idée géniale !

“Nous ne savions pas du tout ce que nous allions faire pour l’anniversaire de Sophia […] Et quel enfant de huit ans veut célébrer son anniversaire en confinement ? Alison a ensuite envoyé un message aux voisins et l’un d’eux a eu l’idée de chanter pour elle. Tandis que nous savions ce qui allait se passer, Sophia ne le savait pas. C’est une fille confiante et bavarde, mais cela l’a laissée complètement bouche bée”.


Voyez maintenant l’amour du voisinage envers cette petite fille…

Crédit photo/vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!