Il a écrit en 1965 la chanson la plus populaire de tous les temps selon le magazine Rolling Stone. Le reconnaissez-vous? J’en ai encore la chair de poule!

Auteur: | Catégorie:OMG!!!!

Le célèbre magazine “Rolling Stone” a proclamé les 500 meilleures chansons de tous les temps, à la première position il y figure un succès écrit par un jeune homme en 1965. Un retour en arrière sur l’un des plus grands !

 

Eh oui les puristes auront deviné tout de suite, ce vieux visage travaillé par les années n’est nul autre que Bob Dylan et sa chanson écrite en 1965 “Like a Rolling Stone” fut proclamée meilleure chanson de tous les temps par le magazine du même nom que son titre Rolling Stone.

Je vous offre donc un retour en arrière en vous présentant un clip commémoratif de sa brillante carrière sous sa chanson fétiche. De plus elle pourra vous servir de karaoké, car les paroles y sont juxtaposées.

Quand je regarde ce clip j’en encore des frissons qui me passent partout sur le corps. J’espère que vous aurez apprécié ce petit retour en arrière. Si vous avez aimé vous pouvez partager c’est gratuit mes amis. 🙂

 


Crédit vidéo : You Tube
Crédit Photo: Capture d’écran YouTube

Partager sur Facebook