Il offre une glace à un gamin sans le sou. Ce qu’il a eu par la suite est INCROYABLE!

Auteur: | Catégorie:WOW

Il existe un proverbe qui dit: “Faites le bien autour de vous et il vous sera remis au centuple.” Ce jeune homme a bien compris le sens de ce proverbe. Alors que le jeune Travis travaille au comptoir d’une chaîne de restaurant nommé Freedy’s, il voit arriver un jeune garçon qui lui demande une glace.

Travis s’aperçoit qu’il manque 2$, car le petit a tout mis ses sous sur le comptoir, mais il en manque. Alors le jeune vendeur décide de sortir sa carte de crédit et de payer lui-même la glace au jeune homme. Voilà la journée de ces 2 jeunes est comblée. L’un a eu sa glace et l’autre a fait un geste de générosité qui lui tient à coeur…….

Mais le tout ne s’arrête pas là. En effet un peu plus tard le garçon revient avec sa maman et glisse un papier au jeune vendeur au grand coeur. Ce qu’il y a dans ce papier? Un mot de remerciements et un billet de 100$ donné en pourboire.

Voilà une belle preuve, quand on fait le bien autour de nous, il nous est rendu au centuple. Une vidéo magnifique et touchante. BRAVO À CE JEUNE HOMME IL LE MÉRITE BIEN…. 🙂

geste de générosité

 

MERCI DE PARTAGER LA VIDÉO, CE PETIT GESTE EST IMPORTANT POUR NOUS.. 🙂

 

Share this article on Facebook or Pinterest!