Kseniya Simonova, la reine du sable. Elle a reçu le Golden Buzz à l’émission America’s Got Talent. Voyez pourquoi!

Auteur: | Catégorie:WOW

Kseniya Simonova est un artiste de sable, lauréat du prix “Le talent de l’Ukraine”, annoncé comme “sensation Internet” par “The Guardian”. Elle crée de belles et touchantes histoires avec du sable et ses mains. Elle est l’artiste de sable la plus vue sur Internet..


Après la victoire triomphale de la série, Kseniya a présenté ses spectacles d’animation de sable dans plus de 70 pays. Elle a été invitée à montrer ses œuvres devant la royauté et les présidents, dont la famille royale de Thaïlande, reine du Danemark, princesse du Danemark, famille royale du Maroc, famille royale du Bhoutan, membres de la famille royale de Grande-Bretagne, présidents de Malte. , Pologne, Ukraine, Russie, Kazakhstan, Turquie et beaucoup d’autres.

Les scènes les plus respectées du monde ont accepté son art – de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques spéciaux à Athènes au gala YouTube de l’orchestre symphonique à l’opéra de Sydney.
Sa belle animation sur le sable est devenue une mise en scène pour l’Ukraine lors du concours Eurovision de la chanson 2011, aidant la chanteuse ukrainienne Mika Newton à obtenir la 4ème place de la grande finale.

En 2019, elle participe au plus grand spectacle de talents au monde “America’s Got Talent: Champions” sur NBC. Elle a reçu Golden Buzzer du nouvel animateur de l’émission Terry Crews et s’est classée 3e de l’AGT: Champions Grand Finale.

Voici maintenant la vidéo de sa prestation c’est tout simplement magnifique..


Crédit photo et vidéo: Youtube

 

Share this article on Facebook or Pinterest!