Le rêve de devenir hôtesse de l’air se réalise pour cette jeune femme atteinte de trisomie 21.

Auteur: | Catégorie:WOW

Georgia Knoll, 25 ans, originaire du Queensland, a rejoint le personnel de cabine de Jetstar un jour après que la compagnie aérienne eut connaissance de son rêve. «J’essaie simplement de briser les barrières, de tout mettre de côté et d’être moi-même», a déclaré Georgia.

Jetstar a pris contact avec Georgia après qu’une vidéo montrant sa pratique en tant qu’agente de bord a été partagée sur Facebook par sa soeur, Kathryn.

La compagnie aérienne a ensuite amené Georgia et sa mère de Mackay à Brisbane. Après avoir appris les ficelles du métier et obtenu son propre uniforme, Georgia a eu la chance de briller comme hôtesse de l’air lors de son voyage de retour.

Georgia a accueilli les passagers à l’aéroport de Brisbane alors qu’ils montaient dans l’avion et ont assisté à la démonstration de sécurité.

“Lors du vol retour, elle a fait des démonstrations de sécurité, elle servait de la nourriture et a salué tous les passagers.  Tout le monde à Jetstar était si accueillant et adorable”, a confié sa soeur Kathryn à Daily Mail Australia.



Nicky, le chef d’équipage de cabine, a déclaré que la présence de Georgia à bord était une expérience merveilleuse pour tous les participants.

«Georgia est pleine de vie et est formidable avec nos clients. Elle a été un atout fantastique pour notre équipe et nous avons tous été très chanceux de la laisser passer la journée avec nous», a-t-elle déclaré.

Voyez la vidéo de la jeune femme

Crédit photo vidéo: Facebook

 

Share this article on Facebook or Pinterest!